d
 
Page d'acceuil Le divers en ligne

Cette section ne regroupant que les inédits, pour avoir une idée plus globale des apparitions télé où
aucun inédit n'a été chanté, allez voir le site de Babylas que vous trouverez dans la section des liens.

.
Pauvre Lola est une chanson chantée par Serge Gainsbourg où l'on peut cependant entendre les rires de France Gall. (1964) La pochette est ICI.
.
Ô Sheriff ô ô est une chanson de Petula Clark interprétée le 8 août 1965 lors d'un concert en plein air à Quimpan. (1965)
.
Dents de lait, dents de loup en duo avec Serge Gainsbourg. Cette chanson est quasi inédite et a été écrite spécialement pour la télévision. Il faut l'entendre pour le croire ! (1966)
.
Les sucettes version duo avec Serge Gainsbourg. (1er octobre 1966)
.
Bloody Jack est le dernier inédit sorti. Dire qu'il a fallu attendre 2003 pour le connaître ! Mais qui sur Terre connaissait son existance !? Sur le même air que Teenie Weenie Boppie de Serge Gainsbourg, cette chanson rapelle peut-être Gare à toi... Gargantua et Frankenstein (toujours de Gainsbourg !). De toute manière, Serge devait être inspiré par ce Bloody Jack puisqu'il a chanté la même chanson sur un air différent à la même époque. Elle a paru sur le disque Pop à Paris Volume 5 le 7 janvier dernier. Ce disque est diponible sous format CD et Vinyl. (2 juillet 1967) La pochette est ICI.
.
Nous ne sommes pas des anges version duo avec Barbara qui avait à l'origine refusé d'interpréter cette chanson lorsqu'elle lui a été proposée. Devant son refus, France en a hérité. (1967)
.
A banda n'est pas inédite me direz-vous ! Mais cette version l'est. Les paroles sont différentes de l'originale. Il s'agit apparemment d'un inédit télé mais impossible de donner la raison du changement des paroles... (1968)
.
Sheriff Baxter se retrouve sur la compilation allemande "Schlager Festival der Stars" dont l'année est indéterminée. (fin des années 60) La pochette est ICI.
.
La publicité du Vin Granji est sortie récemment sur le disque canadien Ultra Chicks Volume 6. (1968). La pochette est ICI.
.
Quand allons-nous nous marier ? en duo avec Jean Franval. (1er janvier 1968)
.
Pauvre Lola version live en duo avec Serge Gainsbourg. (1968)
.
Comic Strip en duo avec Serge Gainsbourg. (1968)
.
Quand on a le coeur tranquille en duo avec Sacha Distel. (8 décembre 1969)
.
Et v'lan passe-moi l'éponge en duo avec Fernand Raynaud. (29 février 1970)
.
Dépêche-toi en duo avec Michel Fugain. (2 décembre 1972)
.
Tea for two en duo avec Jean-Claude Brially. (1972)
.
Facile en duo avec Sacha Distel. (1973)
.
J'ai un problème avec Sacha Distel - Ils se sont souvent croisés sur les plateaux eux ! (1973)
.
Made in Normandie avec Stone et Charden. (1973)
.
Tu es le soleil de ma vie avec Sheila. (1973)
 
Plus haut que moi avec Michel Delpech. (1973)
.
L'Arsène lors du Top à Jacques Dutron (2 mars 1974)
.
Medley avec Claude François (1974)
.
La déclaration d'amour version duo avec Sheila (1974)
.
BOF de Sérieux comme le plaisir en duo avec Michel Berger. Cette chanson est inédite du fait que parce que c'est une chanson de film, les paroles, bien qu'existantes, n'ont jamais été utilisées. Mais par chance, ils nous en ont fait profiter ! Cette chanson se trouve sur l'intégrale de Michel Berger qui, bien qu'étant dans la discographie, est répétée ici. (1975)
.
Aurevoir Angélina, de la comédie musicale inédite Angélina Dumas... Se trouve uniquement sur l'intégrale de Michel Berger. (1975)
.
À qui donner ce que j'ai ? n'est pas inédite au sens propre du terme puisqu'elle est sur l'intégrale de Michel Berger et que France l'a chantée en 1996. La version dont j'offre ici les paroles est en duo avec Michel Berger. (1975)
.
Le bout de la Terre est une chanson de Michel Delpech que France et Michel ont chantée en duo à l'émission radio "5-6-7" sur Europe 1. Cette chanson est vraiment magnifique ! (1975)
.
La mamma et Le temps en duo avec Charles Aznavour (juin 1976)
.
Ça balance pas mal à Paris, Le monologue d'Émilie, Aime, C'est notre show, Une fille de plus et Qu'il parle en premier sont des chansons extraites de la comédie musicale inédite Émilie ou la petite sirène 76. En fait, les seules traces existantes sont un disque comprenant les deux premières chansons et les cassettes de ceux qui ont eu la chance de l'enregistrer quand elle a été rediffusée il y a quelques temps. (22 mai 1976)
.
Musique a été chanté en duo avec Jesse Green. (15 septembre 1977)
.
Musique a été chanté en duo avec Sacha Distel. (12 novembre 1977)
.
Une femme, tu sais était à l'origine prévue pour l'album Dancing Disco. France ne se rappelle pas pourquoi elle a été supprimée de l'album, mais avoue que cette chanson est d'une rythmique incroyable pour l'époque. Ce qui est certain, c'est qu'elle s'inscrivait très bien dans l'histoire de Maggie ! (1977)
.
C'est pas pareil est une chanson chantée avec Michel Berger, Eddy Mitchel et Alain Souchon à l'émission Numéro 1 sur TF1. (11 mars 1978)
.
Aime-la chantée en duo avec Eddy Mitchel, toujours lors du Numéro 1 sur TF1. (11 mars 1978)
.
Je prends le train a été enregistrée pour la SNCF. Toutefois, elle n'a finalement jamais servi. (début des années 80).
.
Un Medley a été chanté avec Michel Berger à l'émission Stars. (27 septembre 1980)
.
T'es dou bi dou est une chanson chantée par France Gall, Michel Berger, Eddy Mitchel et Alain Souchon à l'émission Numéro 1 sur TF1. (15 novembre 1980)
.
C'est pour quelqu'un est à l'origine une chanson de Michel Berger et cette version duo a été chantée à l'émission Numéro 1. (1980)
.
Musique en trio avec Michel Berger et Eddy Mitchel. (31 décembre 1982)
.
Be my baby en duo avec Lio où les deux femmes se sont déguisées à la mode des années 60. (6 avril 1984)
.
Lonely avenue a été chantée en duo avec Michel Berger et Charlélie Couture (6 avril 1984)
.
Tout pour la musique avec Michel Berger, Daniel Balavoine, Lio et Charlélie Couture, Isabelle Adjani, Alain Chamfort, Jacques Villeret, Jacques Weber et Coluche. (6 avril 1984)
.
Débranche en duo avec Michel Berger à l'émission Champs-Élysées. (21 avril 1984)
.
Calypso en duo avec Alain Chamfort à l'émission Platine 45. (25 août 1984)
.
Calypso a été chanté une deuxième fois en duo avec Alain Chamfort, toujours à l'émission Platine 45. (31 octobre)
.
Donner pour donner en duo avec Sacha Distel (10 février 1985)
.
La seule chose qui compte était à l'origine prévue pour l'album Babacar mais malheureusement, les 33 tours de l'époque ne permettaient pas de mettre beaucoup de chansons. France a donc dû choisir d'en enlever une... et ça a été celle-ci. Il semblerait que cette décisions n'ait pas du tout fait plaisir à Michel, qui adorait cette chanson. (1986)
.
Belle-île-en-mer avec Alain Souchon à l'émission La nouvelle affiche (6 mai 1987)
.
Un medley a été chanté lors du Tour de France. Il semble n'avoir été mis sur aucun disque... (1988)
.
Évidemment et Encore et encore avec Francis Cabrel. (8 avril 1989)
.
Du soleil plein la tête en duo avec Yves Montand. (17 juin 1989)
.
Ne parle pas de malheur dans le cadre d'un hommage à Daniel Balavoine est une chanson à l'origine créée par celui-ci. L'interprétation de France est super ! (10 janvier 1990)
.
Superficiel et léger en duo avec Renaud Hantson (1992)
.
Sous le soleil exactement, chanté en duo avec Marc Lavoine à l'occasion d'un Taratata est à l'origine une chanson de Serge Gainsbourg. Comme quoi France n'a pas mis un X définitif sur lui ! (1993)
.
Les sabots d'Hélène, originalement par Georges Brassens, a été chantée en duo avec Tonton David lors du même Taratata. (1993)
.
Les uns contre les autres/You have to learn to live alone est un mélange de la version française et de la version anglaise de cette chanson tirée de Starmania/Tycoon. France Gall et Cyndi Lauper l'ont chantée en duo en lors de l'émission Star 90 sur TF1. (1993)
.
Medley avec Mireille lors d'un Taratata. (1994)
.
Je reviens de loin et La groupie du pianiste, chansons de Michel Berger, chantées en duo avec Véronique Sanson à Taratata. (1994)
.
La bonne musique et On n'est pas seuls, autres chansons de Michel Berger, chantées à Pleyel... spectacle que tous les fans espèrent avoir un jour sur disque. (1994)
.
Bof génération et Quatre saisons se trouvent sur l'album Des plaies et des bosses de Renaud Hantson. Ces chansons ne sont pas vraiment des duos mais France y fait les choeurs. (1994). La pochette est ICI.
.
You've got a Friend avec Princess Erika lors d'un Taratata. (1996)
.
Jealous Guy avec Bald à l'occasion du même Taratata. Cette chanson a été originalement chantée par John Lennon. (1996)
.
L'amour qui tue est une chanson tirée de La légende de Jimmy. France l'a chantée lors de la soirée Sidaction. (1996)
.
Un medley avec la Compagnie Roger Louret à l'émission Les années tubes. (29 juin 1996)
.
Un medley a été chanté lors du Concert public. Il semble n'avoir été mis sur aucun disque... (1997)
.
Que l'amour est bizarre a également été chanté lors du Concert public et ne se retrouve pas sur le disque. (1997)
.
Quelque chose de Tennessee avec Johnny Hallyday à l'Olympia. La chanson n'est malheureusement pas sur le Live du concert, ce qu'espéraient pourtant tous les fans... (2000)